Les Manigances du Mécène

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rp sur le Serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Venez découvrir les intrigues, les histoires et les affaires de la famille Ravaillac.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les chroniques de l'Odieux : Le Studieux.

    Oscar de Ravaillac
    Oscar de Ravaillac


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/08/2016

    Les chroniques de l'Odieux : Le Studieux. Empty Les chroniques de l'Odieux : Le Studieux.

    Message par Oscar de Ravaillac Lun 29 Aoû - 10:34

    *Graissant une multitude d'armes alors que son souffle se fait rare, le chapeauté décharné lève les yeux, son visage marqué par le temps s'ornant d'une mine enjouée.*

    " Comme le dit un compatriote, les esprits curieux veulent toujours tout savoir.. Mais rassurez vous, selon ses enseignements, la curiosité n'est pas tant un défaut.. Qualifions la de mauvaise qualité ? Mh hmm..*

    *Le ton enjoué, l'homme pose les yeux sur le canon flambant neuf d'une espingole .. L'air aussi amusé que pensif.*

    Certains ne font que dire qu'il s'agit d'un mirage de la pensée, d'autres n'en ont jamais entendu parler tandis qu'encore d'autres ont été pendus pour avoir hurler qu'il existait..Une chose est sûre, ceux ayant été ses victimes ne sont plus la pour en parler.. Ou bien si, comment aurait pus naître sa légende si ce n'était pas le cas ?
    Ici mes amis je vous parle d'une arme à feu, d'une source incommensurable de pouvoir.. Ses projectiles n'ont rien de comparable avec de simples plombs, le rugissement d'un tir est même surnommé "Un Tourment" par Jack Hills.. Son jugement implacable ne permet même pas de trancher entre vie et morts, non c'est une éternelle errance dans les limbes qui vous attend si vous venez à subir l’assaut d'un tourment, soyez en sur.

    Qu'il serait inquiétant d'imaginer une pareille arme entre des mains mal intentionnées, vous ne pensez pas ? Quoique.. Aimeriez vous plus qu'une tierce personne aux intentions louables soient apte a s'en servir ? Moi.. Je n'en suis pas certain, ce que je sais part contre, c'est que l'Odieux, durant ses plus sombres heures a survécut a une telle décharge, et que malgré ses marques , il arpente toujours Azeroth avec détermination.

    Ses recherches l'ont mener a certaines conclusions, tout sauf hâtive d'ailleurs, oui.. Le Studieux fut brisé le jour ou un tourment se logea dans la nuque de Jack, une anomalie mettant fin à une quelconque matrice fit que les fragments de l'armes furent déposer aux quatre coins du monde.. Par qui ? Son créateur ? Nul ne le sait, nul ne le connait.

    D'autres recherches plus biologiques parviennent a lier les tourment du Studieux au Pâle-Sang coulant dans les veines de Jack, laissant planer le doute sur une contaminations excessive qui expliquerait ou non les onces de folie ayant parfois raisons de sa personne.

    Bien sur, certaines affaires sont monter jusqu'aux oreilles d'un bon nombre de chercheurs qualifier mais.. A ce jour tous ont disparu.. Mystérieusement.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:38