Les Manigances du Mécène

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rp sur le Serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Venez découvrir les intrigues, les histoires et les affaires de la famille Ravaillac.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Les chroniques de l'Odieux : Les fanatiques

    Oscar de Ravaillac
    Oscar de Ravaillac


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/08/2016

    Les chroniques de l'Odieux : Les fanatiques Empty Les chroniques de l'Odieux : Les fanatiques

    Message par Oscar de Ravaillac Lun 29 Aoû - 9:53

    *Dans les sombres allées d'une bibliothèque poussiéreuse et partiellement léchée par les flammes, un homme au haut de forme en piteux état sourit, serrant en ses mains pourvut de longs doigts griffus un livre a la reliure brune.. Confortablement installé sur un fauteuil griffé par endroit.*

    "A la fin, toi ou un autre sera l'ultime et, à cet instant l'Odieux participera à la chasse.."

    *Lisant a haute voix le sinistre lecteur finit par lever la tête après avoir lâcher un très bref et sobre ricanement*

    Telles sont les dernières paroles que Jack Hills prononce les soirs ou il finalise un bien obscur rituel, la thérapie du pâle-sang.

    Ils sont les fanatiques, des êtres s'étant construit grâce a l'amour qu'il porte a leur maître ainsi que la crainte que ce dernier leur inspire, victime d'injustice ou alors personnes a la vie brisée par l'Odieux, nulle ne sait comment Jack Hills les choisit, nulle ne sait aussi comment il s'y prend pour insuffler en eux une telle dévotion, une telle admiration..

    Ces combattants, curieux et joueurs sont des êtres à part bien que leurs apparences soient.. Pour la plupart très communes !
    D'incontrôlables individus engoncés dans de biens inquiétantes tenues, excellant aux maniements d'une arme en particulier, ils arpentent le monde a la recherche de leurs semblables, les tuant au fil du temps en caressant l'espoir d'un jour être l'unique, celui qui aura sacrifier le plus d'autres fanatiques pour le compte du maître, l'Odieux.. Le premier chasseur.
    La peur guide leurs pas ainsi que leurs actes, la soif et le désir de ce sentir aussi bien que dans les sinistres ruelles de Kavendish est un rêve qu'ils pensent caresser a chaque fois qu'ils volent la vie ou qu'ils gouttent au Pâle-sang, nectar vital dont leurs corps sont imbibés au même titre et grâce à Jack.
    Passionnés d'ésotérisme beaucoup d'entre eux ont également vouer leurs vies a la création d'inquiétantes armes jusqu'ici inconnues des plus grands armuriers, ou bien à la découverte d'astucieux moyens d'insuffler ou de ressentir d'accablantes peurs.

    Enfin, d'autres plus serviables et moins assoiffés, violent d’inapprochables sanctuaires dans l'unique but d'épauler leur maître dans ses recherches relatives au fruits de ses envies les plus inavouées, le Studieux.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:53