Les Manigances du Mécène

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rp sur le Serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Venez découvrir les intrigues, les histoires et les affaires de la famille Ravaillac.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les chroniques de l'Odieux : Kavendish

    Oscar de Ravaillac
    Oscar de Ravaillac


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/08/2016

    Les chroniques de l'Odieux : Kavendish Empty Les chroniques de l'Odieux : Kavendish

    Message par Oscar de Ravaillac Lun 29 Aoû - 11:16

    *Provoquant les cendres, leurs riant au nez alors que ces dernières virent au rouge, l'escogriffe au chapeau ravive les flammes de la cheminé.. L'une d'elle vient alors voleter à travers la pièce, calmement rattrapée par l'homme qui inspire.*

    "Présentes sur chaque champs de bataille scellant la débâcle d'une patrie ou d'une autre, une fois éteinte les cendres ne composent plus grand chose.. Mais qu'en est-il d'une ville faite de cela ? Une ville aux façades grises, morne et pourtant si élégante ? Étouffante et plus sombre qu'une nuit de noce au bois de la pénombre, Kavendish est le cauchemar le plus répété de l'Odieux, et pourtant le lieux de repos ultime de ses fanatiques."

    *Le sinistre échalas détruit la cendre, entachant son épiderme d'un gris relativement déprimant.*

    Kavendish.. Ville d'un songe, théâtre des murmures les plus plaintifs et des grognements les plus inaudibles, métropoles créer a partir des souvenirs de Jack, son architecture évoque les plus fameux endroits des royaumes Lordaeronnais et Gilnéen.
    La ville apparaît comme un endroit sombre, ravagée par les bribes du chaotique vécu de Jack, belle aristocratie et pitoyables mendiants cohabitent dans les sombres ruelles de ces lieux que qualifier de cité grise serait plus convenu.

    Démence et angoisse sont les maîtres mots lorsque les esprits vagabonds des victimes de l'odieux imposent leurs jougs sur leurs nouveaux visiteurs, ici bas et au final comme dans toute grande ville, le meurtre est roi.. La seule originalité réside en vérité dans le fait que plus une entités additionne ses victimes, plus sa puissance s’accroît, offrant au final très vite l'autorité aux personnes les plus sanglantes dans ce captivant concept qu'est l'horreur.

    Terrain de jeu des fanatiques, ces derniers sont la bas chez eux et y règnent dans la discrétion la plus infectes, se mêlant a la foule pour mieux s’entre tuer aux yeux de tous.

    Les origines de ce monde qui se présente plus comme un voyage de l'esprit ou de l'âme remonte a la rencontre entre deux être particulièrement fourbes et différents, l'Odieux dont les souvenirs sont les pilier de cette ville et l'archimage Willem un défunt chercheurs s'adonnant régulièrement aux art les plus occultes de la mémoire humaine, voyant le curieux être qu'est Jack Hills comme une source d'apprentissage il créa Kavendish mais fut tuer par son allier aux premiers signes de trahison.. Laissant à l'Odieux les commandes de la ville.

    Chaque véritable fanatique est censé croire en certaines prophéties, la plus fameuse étant qu'un jour, l'Odieux reviendra fouler les pavés de Kavendish et y régnera en maître en prenant plaisir a briser ce que plusieurs centaines de personnes ont mit du temps a construire.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:16