Les Manigances du Mécène

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Rp sur le Serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Venez découvrir les intrigues, les histoires et les affaires de la famille Ravaillac.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Lettre d'Oscar aux résistants Veilleurs

    Oscar de Ravaillac
    Oscar de Ravaillac


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/08/2016

    Lettre d'Oscar aux résistants Veilleurs Empty Lettre d'Oscar aux résistants Veilleurs

    Message par Oscar de Ravaillac Dim 25 Sep - 21:45

    *Un coursier arrivera dans les décombres de Sombre Comté, s'approchant de l'hôtel de ville pour y déposer une lettre marquée du sceau de la maison Ravaillac.*

    "A l'attention des veilleurs ainsi que des autorités opérants sur les bois de la pénombre, sire, dame je me présente a vous, Oscar de Ravaillac afin de dénoncer l'attaque sur notre domaine d'hommes aux ensembles semblables a ceux de votre ordre, c'est avec surprise mais détermination que nous avons répondu aux assaillants et que nous avons mis fin a leurs assauts
    Malgré notre victoire apparente nous n'avons pas apprécier cet écart désagréable et nous accusons la mort de mon noble cousins, Rickard de Ravaillac.. Nous aimerions de ce fait être tenu au courant de vos motivations, devons nous cous compter comme des ennemies ? Des amis ? Dans l'attente d'une réponses rapide, je vous en souhaite une bonne réception et vous serait gréer d'accepter mes plus sincère salutation."

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:25